French GamerZ™ Index du Forum
French GamerZ™

French GamerZ™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de ExoTiCx-_-KilleR :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French GamerZ™ Index du Forum -> Modern Warfare 2™ -> • Recrutement [ON] •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Hugo*
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de ExoTiCx-_-KilleR :) Répondre en citant

Prénom : Hugo
Activités : PS3, Foot

InGame : ?

ID PSN : ExoTiCx-_-KilleR
Expériences Fr :  (Nombres de matchs) Aucun j'aimerai faire partie d'une team qui en fait pour pouvoir commencer
Ecpérience Gb :  (Nombres de matchs) Aucu j'aimerai faire partie d'une team qui en fait pour pouvoir commencer
Armes favorites : ump45, Ak47, ACR
Map favorites : Scrapyard, Terminal
Anciennes Teams : 3x'Z, DdC
Micro : Non mais j'ai skype
Style de Jeu : Rush

Motivation : Je veux faire partie d'une bonne team pour gagner des match tout en rigolant et pour participer au FR ainsi qu'au GB.

Que va tu nous apportés : On verra bien Smile
Comment as tu connus les FGlz : Je sais plus Sad
Talents (Dazzle / Looby / Graph ... ) Non

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zNoRaJ-
Leader Général

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de ExoTiCx-_-KilleR :) Répondre en citant

Bonjour .... On a joué ensemble tu mas dis que je campais alors que je t'attendai quand je te voyai ! Cela ne ma pas plus .... 15/2 puirs tu quittes ... En OnLine tu fais du 3-3 pas très difficile !

Donc tu es sympas mais tu as pas de micro donc nous te refusons Dsl ..... Et en + tu as posté xFrG !

GL pour trouver une Team et je te le trouverai ton looby !

Quand tu me vois ... C'est dans Ta Killcam
Quand je te vois ... C'est dans mon viseur !

*Hugo*
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de ExoTiCx-_-KilleR :) Répondre en citant

Tu me dis sa pour le lobby mais tu va pas me le trouvait :/ ...

Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de ExoTiCx-_-KilleR :) Répondre en citant

Juste un truc si j'ai quitté c'est pck je beuguer a mort donc tu me fais un test avec une co qui beugue comment tu veux évaluer mon niveux et le niveaux ne se juge pas sur 1 partie enfin apres c'est ton choix

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de ExoTiCx-_-KilleR :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French GamerZ™ Index du Forum -> Modern Warfare 2™ -> • Recrutement [ON] • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006