French GamerZ™ Index du Forum
French GamerZ™

French GamerZ™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demande de Recrutement :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French GamerZ™ Index du Forum -> Modern Warfare 2™ -> • Recrutement [ON] •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-M4GIK-KIKI

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement :D Répondre en citant

Salut je suis un joueur de Mw2 et bientot Mw3 et je voudrais rejoindre votre team je suis assez bon generalement et je suis assez bon snipe aussi Very Happy donc mon psudo OnLine est Xx-M4GIK-KIKI mais pour Mw3 je vais changer  de pseudo Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iKulTE-
[COD]Section Mitra

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement :D Répondre en citant

Attend ecoute avent de faire de la "merde" comme sa tu regarde dans les lste des sujet du topic recrutement et tu regarde bien et ya un postite qui s'appelle poste candidature tu clic dessus et tu copie colle !

merci Okay

Xx-M4GIK-KIKI

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:00 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement :D Répondre en citant

IRL: Je ne comprend pas :/

Prénom : Killian
Activités : Foot Cour (malheuresement Wink )

InGame : Mw2 Very Happy

ID PSN : Xx-M4GIk-KIKI
Expériences Fr :  (Nombres de matchs) Je ne les compte plus
Ecpérience Gb :  (Nombres de matchs)Je ne comprends pas :/
Armes favorites : Mw2 Interventio evidament UMP /:  Ak47
Map favorites : Je les aime toutes Smile
Anciennes Teams : Oui
Micro : Oui
Style de Jeu : Tout

Motivation : Ba sa fais un moment que je cherche une team et celle la est bien je pensse Very Happy

Veux tu etre dans la Section Cs ou Mitra : ( Cs = Sniper ) : Je men fiche mais preferance pour la Cs Smile

Jordyal09
[COD]Sniper

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement :D Répondre en citant

Bonne chance pour ton test !

C'est bien de voir une candidature pour la section CS Cool

Xx-M4GIK-KIKI

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement :D Répondre en citant

Héhé vive le snip Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French GamerZ™ Index du Forum -> Modern Warfare 2™ -> • Recrutement [ON] • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006