French GamerZ™ Index du Forum
French GamerZ™

French GamerZ™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Tutoriel Inscription Gb ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French GamerZ™ Index du Forum -> Divers -> • La Taverne des joueurs •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zNoRaJ-
Leader Général

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: Tutoriel Inscription Gb Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens vous expliquer l'inscription et quelques regles de GB.

Je vais faire étape par étape.

Pour une meilleur efficacité utilisé Mozilla, c'est un conseil tres utile^^

Aprés allez sur ce lien. => http://gamebattles.com/

Vous allez vous inscrire en haut a droite "login" apres vous entrez les info nécessaires, utilisez des adresses mail valides.

La vous êtes inscris sur le site GB. Maintenant il va falloir synchro votre compte PSN au site GB, pour qu'on puisse vous identifier.

Donc vous allez dans MyGB en haut a gauche puis EditProfile.

une fois la, vous allez dans " gamertag information "  => Gamertag vous choisissez donc Playstation network vous cliquer sur launch PSn connect e vous entrez votre adresse mail et mdp de la play.

Et en principe il vous dis que c'est ok. Okay

Voila une fois sa de fait on vous invitera dans la team. Mais j'attend avant d'en dire plus. J'éditerai mon poste.

Donc utilisez Mozilla, supprimé tout vos amis noob qui rejoignent sans cesse, car les specs sont interdits Voila pour le moment. Okay

Deuxième post.

Maintenant que vous avez attendu 6H pour être éligible, on peut commencer les matchs.

Pour crée une team, vous allez donc dans" create new team " un peu à droite en jaune
.

VOus choisissez soit single, dubz, team, suivant ce que vous voulez. Puis précisez bien EU pour les ladders.

Apés vous entrer le nom de la team, votre psn et voila. Bon je fais sa de tete, je pense rien oublier.

Maintenant cré un match.

Il vous suffit d'aller dans " find a match "
Une liste de match apparait avec des horaires, ce sont les mecs qui on décidé l'heure. Mais le plus important c'est de voir les regles. Allez donc sur détails et vous verrez les regles d'inscrites.

Puis quand un match vous correspond vous acceptez. Si vous acceptez un match vous allez tombé sur une new page, et faudra add le leader ou/et co-leader sur le PSN. Vous pouvez voir son pseudo si vous cliquez sur une sorte de peite loupe. Pour les maps elles sont chosisi automatiquement, et sont indiquées.

Une fois que vous avez fait sa sur l'ordi. Add le mec sur la play, il hote la 1ere map la votre et choisissez le camp.

Vous jouez et prenez des photos ou video du score OBLIGER !!! (oui car les mecs ne sont pas toujours réglos ) et si possible de leur infractions aux reglements.

Une fois la 1ere map fini, c'est à vous de hoté vous faites pareil. Et à la fin du match, vous reporter le score dans report sur le site. Si vous avez gagnez et que le mec dis que vous avez perdu il faudra faire un "ticket" mais je vous expliquerez quand sa sera le moment. Okay

Par contre vous pouvez cré le match aussi. Vous faites "create a challenge on match fnder". Vous entrez la date, heure, vos regles. Et vous attendez qu'un mec accepte votre proposition.

Il doit vous add, s'il ne le fait pas, faites le quand meme.

Et vous jouez le match.

Bon j'ai fait tout sa de tete, je pense avoir oublié des trucs mais bon.

Je précise les régles :

4 manches
On change à chaque fois.
3min durée du match
Temps de pose et de désamorage 7,5 secondes.

Il me semble que c'est tout.

Quand tu me vois ... C'est dans Ta Killcam
Quand je te vois ... C'est dans mon viseur !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French GamerZ™ Index du Forum -> Divers -> • La Taverne des joueurs • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006